-- for a human society and a weighting policy
el inicio
financement
composition
résolutions et lois 
scénarios
questions et réponses   

Représentants nationaux

Chaque pays est représenté par 1 député. Il représente son pays, peut présenter des motions, reçoit des interpellations, fait des déclarations et vote des résolutions et des lois.

Organisations

4 secteurs, dans un premier pas formés par les grandes organisations, dans un deuxième pas formés par des élections.

Casques verts:

Chaque pays met à disposition 0,8/000 de la population comme des spécialistes bien entraînés. Ils ne sont pas armés. Les casques verts sont des hommes et des femmes formés aux spécialistes. Ils obtiennent leur formation accordée à la technique la plus moderne et au rendement le plus efficace internationalement (ce qui contribue au rapprochement des peuples). Le temps de formation dépend des exigences décrites et est aligné aux critères internationaux.

En général, des femmes et des hommes formés sont employés dans leurs pays d’origine, mais ils sont toujours prêts pour des emplois internationaux.

Les professions principales des casques verts sont dans la domaine de l’artisanat, p.e. dans l’industrie mécanique, l’électrotechnique, la technique d’information, la technique agraire, etc., mais aussi dans les domaines de logistique et science.

Des emplois possibles dans leur propre pays: l’assainissement d’établissements publics, de grands accidents, des catastrophes naturelles, etc.

Des emplois possibles dans d’autres pays: de grands accidents, des catastrophes naturelles, des travaux dans des régions de famine.

Casques bleus:

Ils sont armés. C’est leur tâche de réaliser les résolutions et lois publiées.

Casques rouges:

Des spécialistes qui traitent le terrorisme mondial, la corruption et la criminalité. Le principe de rotation est appliqué.

Casques jaunes:

Ils sont responsables de l’observation des conventions internationales.

Casques blancs:

Emploi pour des standards minimums mondiaux dans la santé publique, emploi avec des engagements militaires et des catastrophes.

Organisations

Il y en a 4 groupes principaux essentiels. Au début ce sont des organisations établies qui s’y emploient. Plus tard, ils sont élus par tous les pays membres à la majorité des voix.
a)      des organisations qui s’emploient à la paix et sécurité (Amnesty International, Médecins sans frontières, etc.)
b)      des organisations qui s’emploient à un juste ordre économique et son évolution (Global Marshal Plan, etc.)
c)      des organisations qui s’emploient à la protection des hommes, des animaux, de la nature et de l’environnement (Global Care, animals-angels, Greenpeace, medico-international, etc.)
d)     un conseil d’éthique – composé de titulaires du prix Nobel (alternatifs), de pionniers de l’écologie de profondeur, de prévisionnistes scientifiques, de théologiens, de shamans etc. – qui juge des décisions qui concernent des générations à venir (Vandana Shiva, Joanna Macy, Hans-Peter Aride, Jakob von Uexkuell, Prof. Hans Kueng, Galsan Tschinag, etc.)